Collaboration spéciale La Souricière d'Agatha Christie

La saison culturelle du mois de novembre débutera avec la pièce de théâtre La Souricière d’Agatha Christie, qui sera présentée le 6 novembre, à 19h30, au théâtre Mirella et Lino Saputo au centre Leonardo da Vinci (8350, boulevard Lacordaire).

À travers une intrigue policière, Agatha Christie entraîne le public dans un suspense à indices où les pistes sont brouillées avec une grande habileté. Son style d’écriture permet aux spectateurs de se glisser dans la peau d’un enquêteur et d’interpréter les indices, tout en vivant l’intrigue.

Les billets sont en vente à 25$.

L’arrondissement de Saint-Léonard propose une quarantaine de spectacles dans le cadre de sa saison culturelle 2016-2017. Pour connaître la programmation complète ou pour se procurer des billets, on visite le culturesaintleonard.com.

Aussi dans Communauté :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!