Audrey Gauthier/TC Media Nicola Di Iorio invite la population à discuter du budget fédéral.

Les citoyens de Saint-Léonard et Saint-Michel pourront partager leurs idées et préoccupations pour le budget fédéral 2017, lors d’une assemblée publique, le 10 décembre, à 10h.

Tous les commentaires recueillis lors de la réunion organisée par Nicola Di Iorio, député fédéral de Saint-Léonard–Saint-Michel, seront envoyés directement au ministre des Finances, Bill Morneau, qui travaillera avec tous les députés pour établir les fondations mises en place dans le premier budget du gouvernement.

Cette séance n’est que l’un des moyens employés par le gouvernement du Canada pour consulter la population avant de préparer le budget de 2017. Les Canadiens peuvent en apprendre davantage sur la façon dont ils peuvent contribuer à la vision qui sera reflétée dans le budget de 2017 en communiquant avec Finances Canada en ligne à http://www.fin.gc.ca ou encore sur Facebook ou Twitter, en utilisant le mot-clic #CPB17.

L’assemblée publique se déroulera au Salon des gouverneurs du Centre Leonardo da Vinci situé au 8370, boulevard Lacordaire.

Aussi dans Communauté :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!