Chaque semaine, l’agenda communautaire est offert gracieusement aux organismes sans but lucratif du quartier. Faites parvenir vos annonces d’un maximum de 75 mots avant le jeudi précédant la parution à l’adresse suivante: agenda_progres@tc.tc.

Camp de jour
L’Association haïtiano-canado-québécoise d’aide aux démunis organise un camp de jour haïtien ouvert à tous. Les Léonardois et les jeunes des environs âgés de 6 à 12 ans sont invités à prendre part aux activités qui se dérouleront pendant huit semaines. Le coût est de 25 $ pour les huit semaines.

Inscription et information: 514 852-1011.

Dépanneurs à votre service
Les Dépanneurs de Saint-Léonard offrent leur service pour l’entretien du jardin, le lavage des fenêtres et l’entretien ménager.

Information et réservation: 514 949-6309.

À la recherche de jardin
Dans le cadre du projet Cultivons Saint-Léonard, l’Écoquartier est à la recherche des perles rares de l’arrondissement. Jardin fleuri ou potager, tous les Léonardois sont invités à participer. Il suffit de communiquer avec l’Écoquartier de Saint-Léonard par téléphone au 514 328-8444 ou par courriel à ecoquartierstleonard@gmail.com pour s’inscrire. Les jardins inscrits seront pris en photo et celles-ci seront exposées en ligne ou lors des activités de l’Écoquartier.

Aussi dans Communauté :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!