De gauche à droite : Luc L’Archeveque, DG et VP mise en marché de l’épicerie, – Québec, Sobeys; Daniel Jacques et Marie-Claude Lachance de la Fondation Charles-Bruneau et Jean Jobin, Président de Cascades Groupe Tissu.

C’est le IGA Extra Langelier à St-Léonard qui a été choisi pour donner le coup d’envoi, le 27 septembre dernier, d’une campagne de collecte de fonds en collaboration avec Cascades. Pour chaque produit Cascades FluffMC ou Cascades TuffMC vendu dans l’un des magasins IGA du Québec, 0,50 $ seront remis à la Fondation Charles-Bruneau pour la recherche sur les cancers pédiatriques. La campagne se termine le 3 octobre prochain.

 

 

 

 

Aussi dans Communauté :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!