Collaboration spéciale Les élèves de l’école Wilfrid-Bastien ont réalisé des bracelets et portes-clés pour des enfants mexicains.

Des enfants de 4e, 5e et 6e année du service de garde de l’école Wilfrid-Bastien à Saint-Léonard viennent de confectionner de nombreux bracelets et porte-clés qui seront remis à de jeunes écoliers mexicains.

Ce projet s’inscrit dans le cadre de l’aide humanitaire de l’organisme Vosh Santa Cruz qui offre gratuitement des examens de la vue et des lunettes aux enfants issus de milieux défavorisés dans différents pays du monde.

Ces bracelets et porte-clés arriveront à destination en novembre 2016, lors de la prochaine tournée de l’organisme au Mexique.

Aussi dans Communauté :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!