Collaboration spéciale Elio Arcobelli, vice-président du conseil d'administration de la fondation, Charles Argento, président du conseil d'administration de la fondation, Nino Chiementi, de l'Inter marché Lagoria, et Paolo (Franco) Palermo, membre du conseil d'administration de la fondation.

L’équipe de l’Inter marché Lagoria a remis une somme de 7050$ à la fondation Santa Cabrini.

De plus, l’épicerie commanditera à hauteur de 5000$ le Tirage populaire du 18 mars de la fondation. Les fonds recueillis serviront à l’amélioration de l’accessibilité et de la qualité des soins et des services de santé à l’hôpital Santa Cabrini et au Centre d’accueil Dante. Plus particulièrement, ce montant servira à financer l’acquisition d’équipements spécialisés utilisés pour le dépistage et le traitement du cancer colorectal.

Aussi dans Communauté :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!