Archives TC Media Marc Hervieux se produira sur la scène du Centre Léonard Da Vinci dans le cadre d'un spectacle-bénéfice.

Marc Hervieux chantera lors du concert-bénéfice qui se tiendra le 2 juin, à 19h30, au Centre Léonardo Da Vinci (8370, boulevard Lacordaire), au profit de la Fondation Alaya.

Les fonds amassés serviront à la reconstruction d’un village népalais, secoué par un tremblement de terre d’une amplitude de 7,8 en avril 2015. De plus, l’argent servira également à la construction d’un centre communautaire qui intégrera une classe pour les plus petits, un dispensaire et une salle pour les formations.

Les billets sont en vente sur le site http://www.cldv.ca, au 514 955-8370 ou à la billetterie au coût de 65$ (VIP parterre) et 55$ (balcon).

Aussi dans Communauté :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!