Chantal Lévesque/Métro

Le Service de police de la Ville de Montréal a fait état d’appels reçus dimanche soir pour des coups de feu, entendus dans le quartier Saint-Henri, dans l’arrondissement du Sud-Ouest.

Selon le SPVM, l’événement s’est produit vers 23h55, dimanche, sur la rue Saint-Ferdinand au coin de la rue de Richelieu.

Les policiers ont repéré des impacts de projectiles sur un immeuble de la rue Saint-Ferdinand. Les occupants de l’appartement en question disent ne pas avoir eu connaissance de coups de feu.

Les recherches du service policier ont mené à la découverte d’une arme à feu dans une ruelle à proximité. Le lien entre l’arme retrouvé et l’événement reste à établir.

Il n’y a aucune victime, ni suspect, ni arrestation liée à l’événement.

Aussi dans Montréal :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!