Josie Desmarais/Métro L'autoroute Bonaventure a été fermée à la circulation mardi matin

L’autoroute Bonaventure a été fermée à la circulation en direction du centre-ville de Montréal, tôt mardi matin, causant des retards et de la congestion dans le secteur.

Selon les informations de la Société des ponts Jacques-Cartier et Champlain (PJCCI), c’est une pelle mécanique qui était déplacée sur un fardier qui a accroché une structure de signalisation qui enjambe les voies, causant l’entrave à la circulation. La structure a été inspectée et stabilisée, puis l’autoroute a été partiellement réouverte (2 voies sur 3) vers 8h mardi.

Une fermeture complète du secteur entre le pont Champlain et la sortie vers l’avenue Pierre-Dupuy a par la suite été effectuée entre 10h et 10h30, afin de retirer l’élément endommagé.

Aussi dans Montréal :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!