Collaboration spéciale Laura Griffiths, Élisabeth Paradis, Francesco Miele, Alan De Sousa, Yvon Lambert, Brandon Dixon, Melanie McArthur et Evan Kosiner

Jouer au hockey peut être coûteux. De nombreuses familles ne peuvent s’offrir de l’équipement qui se détaille en moyenne à 740 $.C’est pourquoi l’organisme à but non lucratif Les Patins de l’espoir récolte les patins de hockey et de fantaisie usagés jusqu’au 31 mai.

L’ancien joueur du Canadien Yvon Lambert et la danseuse sur glace Élisabeth Paradis ont lancé la campagne pour aider les enfants dans le besoin, avec le fondateur Evan Kosiner en compagnie notamment du maire de Saint-Laurent, Alan DeSousa.

Depuis le début de ce projet il y a cinq ans, près de 40 000 patins ont été donnés à travers le Canada.

Points de chute

  • FedEx Express: 4041, rue Seré, Saint-Laurent
  • Play It Again Sports: 2973, boulevard Saint-Charles, Kirkland
  • Play It Again Sports: 2100, boulevard Décarie, Notre-Dame-de-Grâce
  • Play It Again Sports: 8295, boulevard Langelier, Saint-Léonard
  • StorageMart: 255, rue du Shannon, Le Sud-Ouest

Aussi dans Actualités :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!