(Photo: Gracieuseté – Facebook Rosario Burrascano) Les dommages ont été constatés par des résidents du secteur ce matin.

L’aire d’exercice canin du parc Angrignon sera fermée pour une durée indéterminée, le cabanon y prenant place ayant été la cible d’un incendie, lundi matin, aux alentours de 5h.

«Pour le moment, c’est impossible de savoir si l’incendie est d’origine criminelle ou non, comme aucun policier n’a été averti au moment des faits», explique Andréanne Picard, relationniste au service de police de la Ville de Montréal (SPVM).

L’endroit sera non-accessible aux usagers le temps que les policiers procèdent à l’enquête. «Les cols bleus de l’arrondissement pourront par la suite nettoyer le site», mentionne Denise Paré, chargée de communication à l’arrondissement du Sud-Ouest, précisant que le cabanon est une perte totale. Selon elle, le parc devrait être de nouveau ouvert au public dans moins d’une semaine.

Les dommages matériels sont évalués à environ 5000$.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!