Trois véhicules sont entrés en collision mercredi matin sur le boulevard de La Vérendrye à l’angle du boulevard Desmarchais, dans l’arrondissement Sud-Ouest, bloquant la circulation dans les deux sens pendant environ une heure. Deux des occupants ont été conduits à l’hôpital avec des blessures mineures.

L’accident s’est produit un peu avant 8h. Le véhicule sur le boulevard Desmarchais, en direction sud, s’est d’abord fait heurter lorsque la conductrice s’est avancée dans l’intersection. Une deuxième voiture l’a ensuite percuté alors qu’elle tentait de libérer la voie. Un des véhicules a alors fait un tonneau.

Deux conductrices, l’une de 38 ans et l’autre de 53 ans, ont été transportées à l’hôpital. «Elles n’ont subi que quelques douleurs aux épaules, mais on n’a pas plus de détails», explique le porte-parole d’Urgences-santé, Robert Lamle.

Un troisième conducteur n’a subi aucune blessure.

Ghislain Doucet, le chauffeur pour Remorquage Centre-Ville qui s’est rendu sur place, a confié à TC Media que deux des trois véhicules sont une «perte totale», soit la Subaru Forester et la Golf Volkswagen. La troisième voiture pourrait être réparée.

 

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!