Photo: Gracieuseté Les participants exploreront plusieurs sujets lors des ateliers, dont la saine alimentation et la lecture des étiquettes nutritionnelles.

Les citoyens qui veulent améliorer leur alimentation et prévenir certains problèmes de santé tels que le diabète, l’hypertension et le cholestérol élevé ne voudront pas rater la série d’ateliers «Mieux manger pour prévenir» de la Maison d’Entraide Saint-Paul–Émard.

L’organisme qui travaille en sécurité alimentaire propose pour une cinquième année cette série de 9 rencontres gratuites.

Plusieurs sujets seront explorés, dont la saine alimentation, la préparation de repas simples et économiques, la lecture des étiquettes nutritionnelles et de la liste d’ingrédients ainsi que le gaspillage alimentaire.

Cette formation pratique offre aux participants les outils nécessaires afin de prendre en charge leur assiette tout en gardant le plaisir de manger et en respectant un budget.

La session débutera d’ici la fin du mois d’août. Inscription et information: Marie-Claude Lemire au 514 761-1280 ou à intervenante2@maison-entraide.org.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!