Plus de 500 personnes, enfants et parents, ont pris part à la chasse aux bonbons organisée sur le boulevard Monk à l’occasion de l’Halloween.

Les fantômes, sorcières et autres petits monstres ont arpenté la rue du quartier Émard, le 28 octobre, en quête des friandises offertes par plus d’une cinquantaine de commerçants ayant pris part à l’activité.

«Il faut souligner les efforts des mamans et des papas pour les maquillages des enfants, qui étaient plus beaux que jamais», note Marie-Josée Choquette, directrice générale de la Société de développement commercial Plaza Monk.

Il s’agissait de la 15ième édition de la chasse aux bonbons.

Aussi dans Actualités :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!