Denis Germain/TC Media Ellery Dailleboust a commencé sa carrière en arts martiaux mixtes en février.

Ellery Dailleboust, un combattant d’arts martiaux mixtes qui s’entraîne dans l’arrondissement du Sud-Ouest, s’est démarqué lors du gala FightQuest Amateur Combat 36 s’étant déroulé au Knights of Columbus Hall de Kahnawake le 29 octobre, remportant la deuxième victoire de sa courte carrière par décision unanime.

Le jeune homme de 22 ans, qui en était à son premier combat chez les 155 livres, a défait Philibert Perreault, un athlète qui s’entraîne à Joliette, dans un combat de trois rounds de trois minutes.

«Je n’ai jamais été en danger de perdre, mais ça a été toute une bagarre. C’était un adversaire de taille, indique Dailleboust. C’était mon premier combat à 155 livres et je ne pensais pas qu’un gars de cette catégorie serait capable d’échanger coup pour coup avec moi, mais c’est ce qui s’est produit. J’ai été capable de le contrôler et le mettre au tapis deux fois».

Le combattant qui réside à Kahnawake a maintenant une fiche de 2-1. Il s’entraîne au gym Tritton Performance/Harley Muay Thai de la rue Brock.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!