Photo: TC Media - Archives Le maire de l'arrondissement du Sud-Ouest et président de la Commission sur le développement social et la diversité montréalaise, Benoit Dorais.

La Commission sur le développement social a entamé hier l’audition des mémoires dans le cadre du projet de Politique de développement social que la Ville de Montréal adoptera cette année.

Les membres de la Commission sur le développement social et la diversité montréalaise présidée par le maire de l’arrondissement du Sud-Ouest, Benoit Dorais, ont justement tenu une première séance d’audition des mémoires dans le Sud-Ouest.

La seconde rencontre aura lieu le 13 janvier à Pierrefonds.

«Je souhaite vivement que la consultation mène à l’adoption d’une politique qui fera en sorte que le développement social se retrouve au cœur du développement de la métropole, au même titre que le développement économique et urbain», a indiqué le maire Dorais dans un communiqué de presse.

Des ateliers d’échanges avec des partenaires et des citoyens ont eu lieu l’été dernier en vue de l’élaboration de la politique, et un sondage en ligne a été réalisé un peu avant l’hiver.

De l’informations sur la consultation est disponible en ligne.

 

Les prochaines séances publiques:

13 janvier à 13h30
Centre communautaire de l’Est
9665 boul. Gouin Ouest

18 janvier à 13h30
Mairie d’arrondissement de Montréal-Nord
11155, rue Hébert, 2e étage (salle du conseil)

19 janvier à 13h30
Hôtel de ville de Montréal
510, rue Gosford (salle du conseil)

19 janvier à 19h
Hôtel de ville de Montréal
510, rue Gosford (salle du conseil)

Aussi dans Actualités :

blog comments powered by Disqus