Photo: TC Media - Hugo Lorini Les Wings de Westmount ont remporté les grands honneurs du tournoi dans la catégorie midget A.

Le 8e Tournoi bantam/midget du Sud-Ouest de Montréal a pris fin dimanche avec les deux finales midget remportées par les équipes de Westmount et Saint-Hyacinthe.

Les amateurs réunis à l’aréna Sylvio-Mantha du complexe sportif Gadbois ont eu droit à deux matchs à sens unique.

Dans la catégorie midget A, les joueurs des Wings de Westmount ont mis la main sur le trophée Jean-Jacques Daigneault, ancien défenseur des Canadiens, grâce à une victoire de 5-1 contre les Panthères de Granby.

Quant aux Gaulois de Saint-Hyacinthe, ils n’ont fait qu’une bouchée des Voyageurs de Mascouche avec un gain de 9-2. L’équipe a reçu le trophée Gilles Meloche, qui a notamment gardé le filet pour les Penguins de Pittsburg.

Les joueurs de l’Attack de la Fédération de hockey mineur du Sud-Ouest de Montréal défendaient les couleurs de l’arrondissement dans la catégorie midget A. Mais la formation a été éliminée le 20 janvier à la suite d’une défaite de 6-5 subie face aux Jets de Pointe-aux-Trembles.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!