(Photo: TC Media - Archives)

Une femme de 26 ans a perdu la vie après que la voiture dans laquelle elle se trouvait soit entrée en collision avec un lampadaire dans l’arrondissement du Sud-Ouest, vers 2h du matin, lundi. Le conducteur du véhicule a été arrêté sur place pour conduite avec facultés affaiblies.

L’homme du même âge a perdu le contrôle de son véhicule en empruntant la sortie Notre-Dame Ouest de l’autoroute 720 Ouest, explique l’agent Benoit Boisselle du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM).

Le décès de la femme dans la vingtaine a été constaté dès son arrivée à l’hôpital.  Les deux autres passagers, une femme de 25 ans et un homme de 23 ans, s’en sont sortis sans blessure.

Périmètre de sécurité

Au moment d’écrire ces lignes, un périmètre de sécurité était toujours en place sur la voie de service de l’autoroute 720 Ouest, près de la sortie Notre-Dame Ouest.

Des enquêteurs étaient sur les lieux afin d’éclaircir les circonstances entourant l’accident mortel, précise l’agent Raphaël Bergeron.

Le périmètre a été levé vers 11h05, lundi.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!