Un homme âgé d’environ 30 ans souffre d’un traumatisme crânien et repose dans un état stable après avoir happé par un petit camion vers 10h, mardi, dans le quartier Saint-Henri. L’incident est survenu à l’intersection des rues Saint-Jacques et Laporte.

Le suspect, un homme de 37 ans, a été localisé quelques minutes après l’accident. Il fera face à des accusations de délit de fuite causant des lésions corporelles. L’homme a été libéré par la police sous promesse de comparaître.

Circonstances nébuleuses

Au moment de l’incident, le piéton se trouvait aux abords d’un véhicule. La cause de l’accident reste toutefois encore à être déterminée.

Des policiers ont bloqué la circulation sur une partie la rue Saint-Jacques, près du secteur où a eu lieu l’incident, jusqu’à 12h30. Une portion de la rue Bourget était également fermée à la circulation.

Des enquêteurs étaient sur les lieux afin de faire la lumière sur les circonstances entourant ce délit de fuite, mais au moment d’écrire ces lignes, le SPVM n’a pu donner davantage de précisions par rapport à la situation à TC Media.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!