(Photo: Gracieuseté) Le parc du Bonheur-d'Occasion, situé au croisement des rues Notre-Dame Ouest et Rose-de-Lima, sera agrandi lors des travaux.

Le chantier de la rue Notre-Dame qui couvrait le territoire entre les rues Saint-Augustin et Atwater à l’automne sera de retour à la fin du mois d’avril, mais avant même de procéder aux travaux, l’arrondissement du Sud-Ouest et la Société de développement commercial (SDC) Quartier du Canal veulent informer le public des impacts qu’ils auront sur eux.

Pour ce faire, deux journées portes ouvertes auront lieu au café Rose de Lima, cette semaine. Ce sera l’occasion pour les citoyens et commerçants du coin de poser des questions directement à l’arrondissement et à la SDC.

L’agrandissement du parc du Bonheur-d’Occasion, des passages pour piétons surélevés, l’aménagement d’une piste cyclable, l’élargissement des trottoirs et plantation d’arbres sont prévus pour l’automne sur la rue Notre-Dame. Il reste également des travaux d’aqueducs et de d’égouts à compléter.

Les portes ouvertes auront lieu au Café Rose de Lima, au 3580 rue Notre-Dame Ouest, le 5 avril de 12h à 17h et le 6 avril de 15h à 19h. Plus d’infos ici

Aussi dans Actualités :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!