(Photo: Gracieuseté – Tanjir Rahman) Le gala-bénéfice 'Combattre pour le Sud-Ouest' a débuté avec un duel de lutte.

Combattre pour le Sud-Ouest, le premier gala de boxe bénéfice de l’organisme du même nom, a amassé 4709$ pour la Fondation du cancer des cèdres. Celle-ci vient présentement en aide à l’un des membres du centre d’arts martiaux mixtes Angry Monkey, qui a mis sur pied l’événement de bienfaisance.

Plus de 200 personnes étaient présentes au centre communautaire Dawson, à Verdun, pour assister à l’événement de la semaine dernière. Un combat de lutte, une prestation humoristique, de la jonglerie et une dizaine de combats de boxe ont été présentés.

«Considérant que c’était notre premier événement, ça s’est très bien passé et la foule a tout apprécié. Notre objectif était de recueillir 5000$, mais nous avons eu un problème de dernière minute avec le permis d’alcool», a réagi le fondateur de Combattre pour le Sud-Ouest, Justin Etheridge.

Aider le Sud-Ouest

Le prochain gala organisé par M. Etheridge se tiendra en novembre. Il sera au bénéfice de l’organisme Partageons l’espoir, situé à Pointe-Saint-Charles, qui offre de l’aide aux jeunes en plus d’être une banque alimentaire.

Tous les événements qui le suivront seront également présentés en soutien à des organismes œuvrant auprès des jeunes de l’arrondissement du Sud-Ouest

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!