(Photo: Gracieuseté - Sylvain Ryan) Une centaine de pompiers se sont rendus sur les lieux de l'incendie.

Dans la nuit de jeudi à vendredi, un feu a pris naissance dans des palettes de bois à proximité de l’entreprise d’entreposage et de location de conteneurs Garport aux alentours de 2h45, au 7600 rue Notre-Dame Ouest, dans l’arrondissement du Sud-Ouest.

Les flammes se sont rapidement propagées dans l’édifice, qui a subi de lourds dommages. Personne ne se trouvait à l’intérieur du bâtiment.

Des résidents de Lachine ont même rapporté avoir senti une forte odeur de fumée, s’étendant jusqu’à la 32e Avenue.

Une centaine de pompiers se sont rendus sur place pour maîtriser l’incendie. Le périmètre de sécurité a finalement été retiré vers 6h30 ce matin.

Afin d’investiguer sur la cause de ce brasier, l’enquête a été transférée au Service de police de la Ville de Montréal (SPVM).

«Pour le moment, le feu est d’origine inconnue, ce pourrait être accidentel comme criminel», mentionne Manuel Couture, relationniste au SPVM.

Aucun suspect n’est dans la mire des autorités pour le moment.

Aussi dans Actualités :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!