(Photo: Gracieuseté – Solidarité Saint-Henri) Les familles pourront aussi prendre des photos au kiosque prévu à cet effet. L'an dernier, plus de 100 photos ont été prises et remises aux familles de l'arrondissement.

Pour une cinquième année consécutive, la fête de quartier organisée par Solidarité Saint-Henri (SSH) aura lieu au parc Sir-Georges-Étienne-Cartier. Petits et grands sont attendus au parc de la rue Notre-Dame Ouest afin de participer à une multitude d’activités familiales, le 16 septembre.

Il s’agit d’un événement gratuit qui se veut rassembleur. L’an dernier, plus de 1000 personnes ont pris part aux célébrations où jeux gonflables, jeux de kermesse, animations sur scènes et BBQ étaient offerts aux participants. Cette année, la même formule sera privilégiée par SSH, qui profitera de l’occasion pour célébrer son 30e anniversaire.

Depuis 1987, cette table de concertation locale, qui regroupe une vingtaine d’organismes communautaires, travaille à l’amélioration des conditions de vie des habitants du quartier. SSH lutte contre la pauvreté, l’exclusion sociale et soutient des activités collectives pour venir en aide aux plus démunis.

Fête de quartier de Saint-Henri, ce samedi, de 11h à 16h.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!