L’ancien bar Latour de l’avenue de l’Église dans Côte-Saint-Paul a été ravagé par un incendie suspect mardi soir. Il s’agit du troisième feu en moins de deux semaines à survenir sur le territoire du Sud-Ouest.

Après avoir reçu un appel peu après 20h, le Service de sécurité incendie de Montréal (SIM) a déployé une vingtaine de pompiers sur les lieux. Personne n’a été blessé.

«Les pompiers travaillaient encore mercredi matin sur le bâtiment, qui est une perte totale», mentionne Raphaël Bergeron, relationniste au Service de police de la Ville de Montréal (SPVM).

La cause étant inconnue pour le moment, une enquête a été ouverte. «Nous avons eu l’information que deux personnes avaient été vues quitter rapidement les lieux après le début de l’incendie. Nous ne savons pas encore s’il y a un lien», ajoute M. Bergeron.

L’avenue de l’Église est fermée pour une durée indéterminée entre les rues Hadley et Angers.

L’établissement avait déjà été ravagé par les flammes en 2013. Depuis, il avait été placardé et laissé à l’abandon.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!