(Photo: TC Media - Archives)

Un homme de 52 ans a été assassiné à l’arme blanche lundi soir lors d’une altercation survenue dans une résidence de la rue Paxton dans la Petite-Bourgogne. Il s’agit du deuxième homicide à survenir sur le territoire du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM).

Vers 21h30, un appel est logé au 911 pour une dispute à l’intérieur d’un appartement. Lorsque les policiers arrivent sur les lieux, un homme gravement blessé gît sur le sol. Malgré les tentatives de réanimation, son décès est constaté sur place.

Une femme âgée de 52 ans a été arrêtée sur les lieux. Elle a été transportée en centre de détention où elle sera interrogée par les enquêteurs de l’escouade des crimes majeurs du SPVM.

«Deux autres hommes ont été retrouvés sur les lieux, ils sont considérés comme des témoins importants dans l’affaire», mentionne Caroline Chèvrefils, relationniste au SPVM.

Le motif de la dispute n’est pas encore connu.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!