(Photo: TC Media - Archives) Il s'agit de la 11e édition du Brunch du temps des sucres.

Le centre de loisirs Monseigneur Pigeon se transformera en cabane à sucre le temps d’une journée. En plus du typique repas composé d’œufs, de jambon et de bacon, la 11e édition du Brunch du temps des sucres offrira aux résidents d’Émard – Saint-Paul des tours de calèches et une visite de la fermette aménagée à l’extérieur de l’établissement de la rue Angers.

L’ambiance de la cabane à sucre se retrouvera surtout dans la musique folklorique qui jouera pendant le dîner et la fameuse tire sur neige. «Deux services sont prévus. Un à 10h30 et l’autre à 12h30, histoire que tout le monde puisse s’asseoir à une table», précise Mélanie Duchesne, responsable aux événements spéciaux.

L’expérience sera complète grâce aux diverses animations extérieures, dont les ateliers de maquillage et les balades dans les rues de Côte-Saint-Paul.

Chaque année près de 300 billets sont vendus et Mme Duchesne prévoit qu’un nombre équivalent de convives profitera de la journée du 8 avril.

Le Brunch du temps des sucres aura lieu le 8 avril au centre de loisirs Monseigneur Pigeon (5550, rue Angers) de 9h30 à 15h. Coût: 5$ par personne.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!