SPVM Kelrisha Glasgow, 12 ans.

MISE À JOUR: Kelrisha Glasgow a été retrouvée mardi matin dans le secteur d’Anjou, grâce à un citoyen qui l’a reconnue et a appelé le 911. Elle se portait bien à l’arrivée des policiers, mais a été amenée à l’hôpital pour s’assurer de son état de santé.

Une jeune fille de 12 ans, Kelrisha Glasgow, manque à l’appel. Elle aurait été vue pour la dernière fois sur la rue Jolicoeur dans Ville-Émard, devant un restaurant Subway.

Au moment de sa disparition, elle portait un manteau rose foncé avec capuchon, des jeans et un t-shirt bleus, des espadrilles noires de marque «Champion» et un sac à dos noir et blanc.

Elle mesure 1,67 m (5,6 pieds) et pèse 63 kg (140 lb), a les yeux bruns, les cheveux noirs tressés et les oreilles percées.

Ses proches auraient des raisons de s’inquiéter pour sa santé, puisqu’elle a laissé des notes à propos suicidaires.

Toute personne ayant de l’information à communiquer concernant cette disparition peut le faire en composant le 911, son service de police local ou de façon anonyme et confidentielle avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133.

 

 

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!