Photo: Gracieuseté – Fondation Home Depot Le montant de 50 000$ s'ajoute aux 13 000$ récoltés par le Home Depot de Saint-Henri.

La campagne de financement Porte Orange lancée au printemps par la Fondation Home Depot a eu des retombées positives pour le Sud-Ouest et ses résidents. Grâce aux efforts de la succursale de Saint-Henri, qui a récolté 13 000$, une bourse de 50 000$ a été remise à la Mission Bon Accueil pour son programme d’aide aux jeunes de 15 à 30 ans en situation d’itinérance. Il s’agit du plus grand montant de l’est du Canada.

En plus de permettre aux jeunes d’être formés en restauration, un secteur en manque criant de main d’œuvre, cette somme servira à rénover l’intérieur et l’extérieur de l’organisme établi sur la rue Acorn.

Samedi, 50 associés provenant de différents Home Depot de la grande région de Montréal ont mis la main à la pâte afin d’améliorer les espaces de vie destinés aux itinérants et aux jeunes à risque.

Rappelons que la campagne Porte Orange du Home Depot de Saint-Henri recevait le soutien d’un porte-parole pour la première fois cette année. Ayant lui-même bénéficié des services de la Mission Bon Accueil alors qu’il était un jeune adulte, le mannequin de renommée internationale Zombie Boy avait été choisi pour tenir ce rôle important.

Ce dernier est malheureusement décédé le 1er août à l’âge de 32 ans.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!