Plusieurs personnes ont été transportées en ambulance après avoir été aspergées par une bombe lacrymogène au magasin Dollarama sur la rue Notre-Dame Ouest dans Saint-Henri, aux alentours de 21h, mardi soir. Le suspect aurait été rapidement arrêté par les policiers du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) près du métro Saint-Henri.

«Il s’agit de blessures mineures. Ces personnes ont davantage été incommodées par le poivre de Cayenne», indique le relationniste au SPVM, Raphaël Bergeron.

De nombreux pompiers et policiers étaient sur place pour aérer les lieux et contrôler la situation. La rue Notre-Dame Ouest devrait être rouverte à la circulation sous peu.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!