Soutenez

Paris – New-York pour inaugurer le Théâtre Paradoxe

C’est le 12 février que l’on a procédé à l’ouverture officielle du nouveau Théâtre Paradoxe situé sur le boulevard Monk, dans le quartier Émard.

Pour ce grand moment, les responsables de la nouvelle salle de spectacles multidisciplinaire installée dans l’ancienne église Notre-Dame-du-Perpétuel-Secours ont présenté en exclusivité la revue musicale Paris – New-York, des productions Juste Pour Rire.

Lors du spectacle, qui a ensuite amorcé une tournée à travers la province, quatre chanteurs et une douzaine de danseurs ont offert un beau clin d’œil à plusieurs grandes œuvres dont Les Parapluies de Cherbourg, Les Misérables, Hairspray, Chicago et West Side Story.

Rappelons que c’est en 2010 que le Groupe Paradoxe est devenu propriétaire de l’ancienne église. Situé dans l’arrondissement du Sud-Ouest, l’organisme communautaire et d’économie sociale favorisant l’insertion sociale et professionnelle dans le domaine du spectacle et de l’événementiel a saisi une opportunité d’affaire exceptionnelle: faire l’arrimage de la formation avec le monde du spectacle.

Plus de renseignements sur le Théâtre Paradoxe au www.theatreparadoxe.com.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.