C’est le 12 février que l’on a procédé à l’ouverture officielle du nouveau Théâtre Paradoxe situé sur le boulevard Monk, dans le quartier Émard.

Pour ce grand moment, les responsables de la nouvelle salle de spectacles multidisciplinaire installée dans l’ancienne église Notre-Dame-du-Perpétuel-Secours ont présenté en exclusivité la revue musicale Paris – New-York, des productions Juste Pour Rire.

Lors du spectacle, qui a ensuite amorcé une tournée à travers la province, quatre chanteurs et une douzaine de danseurs ont offert un beau clin d’œil à plusieurs grandes œuvres dont Les Parapluies de Cherbourg, Les Misérables, Hairspray, Chicago et West Side Story.

Rappelons que c’est en 2010 que le Groupe Paradoxe est devenu propriétaire de l’ancienne église. Situé dans l’arrondissement du Sud-Ouest, l’organisme communautaire et d’économie sociale favorisant l’insertion sociale et professionnelle dans le domaine du spectacle et de l’événementiel a saisi une opportunité d’affaire exceptionnelle: faire l’arrimage de la formation avec le monde du spectacle.

Plus de renseignements sur le Théâtre Paradoxe au www.theatreparadoxe.com.

Aussi dans Actualités :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!