(Photo d'archives) Les 41e Jeux du Sud-Ouest, qui auront lieu du 7 au 9 février, réuniront plus de 1500 jeunes athlètes.

Sports de glace, aquatiques ou en gymnase: le complexe récréatif Gadbois sera le théâtre d’émotions vives, du 7 au 9 février, à l’occasion de la 41e édition des Jeux du Sud-Ouest.

La cérémonie d’ouverture officielle aura lieu le 8 février à 12h30. Elle se déroulera notamment au son de la musique de l’orchestre de la polyvalente Saint-Henri. Quant à la cérémonie de clôture, qui se tiendra le 9 février à 16h30, elle promet également des moments magiques avec une prestation du magicien Magislain.

Entre ces deux moments, plus de 1500 jeunes athlètes auront la chance de vivre une expérience de compétition passionnante. Au menu: escrime, hockey, basketball, soccer, badminton, patinage de vitesse, haltérophilie, plongeon, patinage artistique et judo pour ne mentionner que ces disciplines.

Tout le monde est invité à venir encourager les athlètes. De plus, une foule d’activités culturelles et récréatives gratuites seront offertes aux athlètes et aux visiteurs durant la fin de semaine.

La programmation complète est disponible sur le site ville.montreal.qc.ca/sud-ouest. Le complexe récréatif Gadbois est situé au 5485, chemin de la Côte-Saint-Paul.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!