(Photo courtoisie) Dans l'ordre habituel, on reconnaît Sylvie Laframboise de la Caisse de Saint-Henri et Ville-Émard en compagnie des gymnastes Mikayla Caporicci-Dinucci, Stéphanie Brunie, Fiona Aitken et Léo Gubergrits.

Les athlètes du Club de gymnastique artistique Gadbois ont remporté 19 médailles lors de la deuxième compétition annuelle du club.

Cette compétition a réuni au club situé en haut du marché Atwater 169 gymnastes de différents clubs du Québec.

Les gymnastes ont mis la main sur 7 médailles d’or, 7 d’argent et 5 de bronze.

Plusieurs gymnastes se sont particulièrement illustrées en remportant l’or dans leur catégorie: Arielle Szpiro (CR3, spécialiste senior), Sofia Mejia Rodriguez (CR2, 11 ans et plus), Anais Blake (CR1, 11 ans et plus), ainsi que Mariam El-Gamal, Gabrielle Neatby et Sienna Jade David (CR1, 8 à 10 ans).

Mentionnons que Michel Gervais, l’un des fondateurs du club, a pris part à l’une des remises de médailles à l’issue de la compétition, qui était commanditée par la Caisse Desjardins Atwater-Centre et la Caisse de Saint-Henri et Ville-Émard.

La prochaine compétition aura lieu les 29 et 30 mars. L’entrée sera gratuite. La population est invitée à venir encourager les athlètes.

Camp d’été

À noter que les inscriptions au camp d’été sont en cours depuis le 17 février.

Le camp aura lieu du 30 juin au 15 août. Il est possible de s’inscrire par le biais du site internet du club ou au bureau.

Pour plus d’information, on consulte le www.gymgadbois.com ou on appelle au 514 872-3043.

Signalons enfin qu’un projet de sport étude pour le primaire est actuellement en développement. On peut obtenir plus de renseignements en appelant ou en écrivant à info@gymgadbois.com.

Aussi dans Actualités :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!