(Photo Maison Maison Benoit-Labre) La Maison Benoit-Labre organise une fête de quartier le 5 juillet.
Pour la première fois depuis 1998, la Maison Benoit-Labre organise une fête de quartier. @R2Elle aura lieu le 5 juillet de 11h à 15h.

Située tout juste à l’ouest de Peel, la rue Young sera fermée pour l’occasion entre William et Ottawa.

Le centre de jour pour personnes en situation d’itinérance et démunies installé dans Griffintown depuis 62 ans souhaite ainsi tisser des liens de bon voisinage.

L’événement se veut festif et familial. On retrouvera notamment Pachamaman le clown, Chalkmaster Dave de même que les pompiers voisins. D’autres activités artistiques et ludiques s’ajoutent constamment au programme.

Un repas BBQ sera servi et des équipes de l’organisme s’attelleront à la tâche en préparant notamment des cupcakes et en assurant le service. Les commerçants locaux ne seront pas en reste alors qu’ils s’impliqueront en fournissant des denrées.

La Maison Benoit-Labre offre un lieu d’appartenance, des repas, des vêtements et items d’hygiène, des douches, des services d’intervention allant de l’écoute active à la recherche d’appartement en passant par les démarches administratives, en plus d’être un lieu pour s’insérer en emploi.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!