(Photo gracieuseté) Plus de 25 élèves bénévoles de l’école Honoré-Mercier ont veillé au bon déroulement de l’événement Troc-tes-trucs.
Tenu le 31 mai à l’école Honoré-Mercier, l’événement Troc-tes-trucs organisé par l’école secondaire en collaboration avec le Carrefour jeunesse emploi du Sud-Ouest a connu un beau succès.

Plusieurs citoyens se sont déplacés pour «troquer leurs trucs» et, par la même occasion, dénicher des objets utiles pour toute la famille lors de cette activité qui se tenait pour une quatrième année consécutive.

Plus de 25 élèves bénévoles de l’école étaient présents pour assurer le bon déroulement de l’événement. L’atelier de sensibilisation à la consommation responsable, animé par des représentants de Saint-Paul–Émard de l’Éco-quartier Sud-Ouest, a suscité l’intérêt des participants.

Les objets qui n’ont pas trouvé preneur lors de la journée ont été remis à un organisme de charité.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!