(Photo Monikacadeau.com) Le 11 juillet, les fans d'Offenbach pourront voir renaître Gerry Boulet grâce au spectacle Marci! L’ultime hommage à Offenbach.
Pour sa toute première programmation estivale, le Théâtre Paradoxe, cette nouvelle salle installée dans l’ancienne église Notre-Dame-du-Perpétuel-Secours, sur le boulevard Monk, résonnera au son du folk et du rock.

Le 20 juin, Heart of Friday Night– Un hommage à Tom Waits donnera le coup d’envoi de la saison. Le Festival Folk de Montréal sur le canal, qui en sera à sa septième édition, s’arrêtera au Théâtre Paradoxe avec une production réunissant sur la scène Patrick Watson, Joe Grass, Katie Moore, Leif Vollebekk, Notre Dame de Grass, Li’l Andy et plusieurs autres. Une occasion de découvrir ou redécouvrir les chansons de cet artiste légendaire qu’est Tom Waits.

Du rock

Les 4 et 5 juillet, les années 70 seront à l’honneur avec le spectacle Jurassik Rock.

Sur scène, cinq musiciens: Martin Levac, reconnu pour personnifier de façon magistrale Phil Collins, Bob St-Laurent, ancien batteur du groupe Offenbach, ainsi que Sébastien Cloutier, Denis Labrosse et Dan Mongrain. S’appropriant les classiques de l’époque, ils ramèneront le public quarante ans en arrière. Ceux qui désireront profiter de l’occasion pour souper entre amis, au théâtre, avant la représentation du 5 juillet, pourront le faire alors qu’un forfait souper-spectacle est disponible.

Le 11 juillet, les fans d’Offenbach pourront voir renaître Gerry Boulet grâce au spectacle Marci! L’ultime hommage à Offenbach; un voyage à travers 16 ans de carrière. Le groupe hommage, qui fête ses dix ans cette année, est le seul à avoir été reconnu par les membres originaux de la formation. Des musiciens d’Offenbach sont d’ailleurs venus, à quelques reprises, partager la scène. Une formule de souper-spectacle est également offerte pour cette représentation.

Il est possible de se procurer des billets par téléphone au 514 931-5204 ou sur le site Internet www.theatreparadoxe.com. Le Théâtre Paradoxe est situé au 5959, boul. Monk.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!