Photo Isabelle Renaud Dans le cadre du rendez-vous culturel des tout-petits Petits Bonheurs, la maison de la culture Marie-Uguay présentera Chubichaï, une œuvre pour les 2 ans et plus, le 8 mai.

Dans le cadre du rendez-vous culturel des tout-petits Petits Bonheurs, la maison de la culture Marie-Uguay accueillera la troupe de théâtre française Le Vent des Forges, qui présentera Chubichaï, une œuvre pour les 2 ans et plus, le 8 mai à 10h.

Le Chübichaï est un enfant au visage rond comme la lune. Il appelle sa maman, mais elle ne répond pas. Il part à sa recherche. Sur son chemin, il rencontre des personnages étranges. Retrouvera-t-il sa maman ?

Il s’agit d’une œuvre de théâtre d’argile manipulée. Avec terre crue, pigments, feuilles mortes et autre fil de chanvre, deux comédiennes manipulent la matière vivante et théâtrale pour un voyage imaginaire et poétique des tout-petits.

Les billets au coût de 8$ sont disponibles à maison de la culture Marie-Uguay, (6052, boul. Monk) sur admission.com et sur accesculture.com.

Renseignements au 514 872-2044, à sudouest.accesculture.com et au

www.ville.montreal.qc.ca/sud-ouest/marie-uguay.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!