La Clinique communautaire de Pointe-Saint-Charles lance sa campagne de vaccination contre la grippe saisonnière.

Plusieurs dates de séances sans rendez-vous ont été fixées pour permettre aux résidants du quartier d’obtenir leur vaccin gratuitement. Les dates à retenir: les 5, 9 et 12 novembre de 8h30 à 11h30 et de 15h30 à 19h30; les 19 et 26 novembre ainsi que le 10 décembre de 15h30 à 19h30.

Certaines catégories de gens sont plus à risque, dont les personnes âgées, les femmes enceintes de plus de 12 semaines, les bébés de 6 à 23 mois et les personnes souffrant d’une maladie chronique, de problèmes cardiaques ou respiratoires. «Si vous êtes en contact avec ces personnes plus vulnérables, il est important de vous faire vacciner afin d’éviter de leur transmettre le virus», mentionne Chantal Trudel, conseillère cadre en soins infirmiers et responsable de la vaccination à la clinique.

Les séances de vaccination auront lieu au sous-sol de la clinique située au 500, avenue Ash. Plus d’information au www.ccpsc.qc.ca/vaccination ou au 514 937-9251.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!