(Photo Noëlle Garnier) C'est au Théâtre Corona que Martha Wainwright a donné le coup d’envoi d’une mini-tournée nord-américaine.  

C’est chez elle, à Montréal, au Théâtre Corona, que Martha Wainwright a donné le coup d’envoi d’une mini-tournée nord-américaine, le 5 novembre. Entourée de quatre musiciens et d’une choriste, la chanteuse nous a offert les pièces de son plus récent album, Come Home To Mama, sorti il y a un peu plus de deux semaines. Pour Martha Wainwright, ce disque dont la plupart des chansons ont été enregistrées au studio de Sean Lennon, à New York, est le premier en quatre ans à proposer des compositions originales.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!