Les citoyens ont répondu à l’appel et pris part, le 10 mai, à «l’expo/portes ouvertes» du Carrefour d’éducation populaire de Pointe-Saint-Charles. Cette soirée a permis à la population de témoigner son appui à l’organisme dont l’avenir est incertain.

En effet, rappelons que pour la première fois depuis 39 ans, le CEP ne tenait pas cette «Soirée solidarité» au bénéfice d’un groupe communautaire de Pointe-Saint-Charles. Étant donné la situation qu’il vit, l’organisme a plutôt décidé cette année d’œuvrer en sa faveur et de mettre toute son énergie à sa propre survie.

Les visiteurs ont notamment eu la chance d’admirer les travaux des participants aux activités du CEP et d’artistes du quartier.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!