Puisant dans l’ensemble de son corpus, Michel Faubert présentera un spectacle s’inscrivant dans une tradition folk dépouillée et intime le jeudi 25 octobre, à 20h, à la maison de la culture Marie-Uguay.

Chanteur et conteur, Michel Faubert nous promet un spectacle de chansons d’une grande sensibilité alors qu’il interprétera des pièces tirées de ses cinq disques parus au fil des ans.

Il sera accompagné sur scène d’André Marchand et Dominic Lanoie, deux multiinstrumentistes à cordes.

Les laissez-passer gratuits pour le spectacle sont disponibles à la maison de la culture (6052, Monk) et dans les bibliothèques de l’arrondissement. Renseignements au 514 872-2044 et au www.ville.montreal.qc.ca/sud-ouest/marie-uguay.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!