(Photo Hugo Lorini) Dans le cadre des Concerts Campbell, le Jireh Gospel Choir a fait halte dans Saint-Henri, le 10 août.

Dans le cadre des Concerts Campbell, le Jireh Gospel Choir a fait halte dans Saint-Henri, le 10 août. Les amateurs ont convergé vers le parc Sir-George-Étienne-Cartier pour goûter une expérience gospel authentique et hors du commun. Sous la direction de la dynamique Carol Bernard, les chanteurs et musiciens ont puisé dans leur riche répertoire où se côtoient des compositions originales, de grands standards et des chansons d’artistes gospel populaires.

Aussi dans Actualités :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!