En raison des congés fériés, dans les secteurs dont l’horaire de collectes est le mardi, il n’y aura pas de collectes les 25 décembre et 1er janvier, tant en ce qui concerne les déchets que le recyclage et les gros morceaux.

Ces collectes seront reportées exceptionnellement aux vendredis 28 décembre et 4 janvier.

Par contre, la veille et le lendemain de Noël et du Jour de l’An demeurent des journées de collecte régulière dans les autres secteurs de l’arrondissement, qu’il s’agisse des déchets, du recyclage ou des gros morceaux.

Collecte des sapins

Les samedis 12 et 19 janvier sont les deux journées prévues par l’arrondissement pour recueillir les arbres naturels de Noël.

Les citoyens n’auront qu’à déposer leur arbre en bordure de rue, le soir précédant la collecte ou le matin même, avant 8h.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!