(Photo courtoisie) La traditionnelle Journée Baluchon Alzheimer aura lieu le 27 janvier, de 11h à 16h, au Restaurant et Taverne Magnan.

La traditionnelle Journée Baluchon Alzheimer – avec spaghetti et ailes de poulets à volonté – aura lieu le 27 janvier, de 11h à 16h, au Restaurant et Taverne Magnan.

La députée de Saint-Henri–Sainte-Anne et porte-parole de l’Opposition pour les Aînés, Marguerite Blais, invite la population à y prendre part.

«Baluchon Alzheimer est mon organisme fétiche depuis la consultation publique sur les conditions de vie des aînés, laquelle s’est tenue en 2007», a fait savoir Mme Blais. «À la suite de cette consultation, Baluchon Alzheimer fut le premier organisme à recevoir une subvention récurrente de plus de 500 000$ annuellement de la part du gouvernement du Québec et ce, dans le but de faire bénéficier de temps de répit à un prix accessible un plus grand nombre de proches aidants.»

Les services de Baluchon Alzheimer se sont développés partout à travers le Québec.

«Que je sois au gouvernement, dans l’opposition ou ailleurs en tant qu’acteur dans la société, je serai toujours présente moralement et financièrement pour soutenir cette œuvre unique et essentielle qu’est Baluchon Alzheimer», a indiqué Marguerite Blais, qui a notamment adressé un grand coup de chapeau au président du conseil d’administration de l’organisme et directeur du Restaurant et Taverne Magnan, Alain Gauthier, et à sa directrice générale, Guylaine Martin.

Prix de présence et tirages durant toute la journée. Le coût est de 30$ pour les adultes et de 12$ pour les enfants. Billets, réservations et renseignements: Naomie Langlois au 514 762-2667.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!