La Maison d’Entraide Saint-Paul–Émard invite la population à sa journée porte ouverte le 20 septembre.

Les citoyens sont attendus entre 13h et 19h. À noter qu’à 18h, il y aura inauguration de la nouvelle rampe d’accès en présence des élus, des membres de l’organisme et des partenaires.

Ce sera l’occasion de rencontrer l’équipe et de s’informer sur les activités et les opportunités de bénévolat. Un petit goûter sera servi.

La Maison d’Entraide est un organisme sans but lucratif qui a pour mission de favoriser le mieux-être des citoyens à faible revenu des quartiers Émard et Côte-Saint-Paul en améliorant leur sécurité alimentaire.

«Nous avons hâte de faire connaître les activités offertes cette saison, telles que le groupe d’achats, les ateliers de cuisine ainsi que les ateliers pour personnes de 50 ans et plus», explique Luna Bégin, animatrice communautaire à la Maison d’Entraide. «Si vous souhaitez vous impliquer dans la communauté et contribuer à améliorer l’accès à l’alimentation dans le quartier, c’est le moment de venir nous rencontrer et vous informer sur les opportunités de bénévolat», souligne-t-elle.

L’organisme est situé au 5999, Drake, près du métro Jolicoeur.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!