(Photo Hugo Lorini) C'est Steve Normandin qui a eu le mot de la fin, le 8 août, en offrant le dernier spectacle de la saison au parc Garneau.

C’est Steve Normandin, véritable encyclopédie de la chanson francophone, qui a eu le mot de la fin, le 8 août, en offrant le dernier spectacle de la saison au parc Garneau.

Depuis le 27 juin, les amateurs de musique avaient rendez-vous tous les jeudis au parc. Ils ont notamment eu droit aux harmonicas du quatuor D’Harmo, aux saxos de Nota Bene, aux guitares de Trente doigts, au jazz de Vincent Gagnon et aux airs brésiliens du Trio Expresso.

Parfois drôle, parfois touchant, comme il sait l’être, Steve Normandin, qui s’accompagnait à l’accordéon, a offert au public des chansons d’ici et de France.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!