Le club Judo-Monde est sur les rangs pour l’obtention de trois prix lors de la 27e Soirée des Lauréats montréalais organisée par la Commission sportive Montréal-Concordia.

Le président du club, Christian Royer, est en lice pour le titre d’Administrateur par excellence. Cette année pourrait être la bonne pour celui qui était finaliste dans cette même catégorie en 2008 et 2009.

La vice-présidente du club, Francine Brunet, est pour sa part au nombre des finalistes pour le titre de Bénévole par excellence.

Le club se voit de nouveau en nomination pour la Coupe Gadbois dans la catégorie Événement par excellence. Le titre lui a échappé en 2008 et 2009. En 2012, cette classique sportive était organisée pour une 21e année par le club Judo-Monde. Présentée en janvier, elle a attiré au complexe Gadbois environ 400 athlètes de tous niveaux – hommes et femmes – venant de plusieurs régions de la province.

La Soirée des Lauréats montréalais aura lieu le 1er novembre au chalet du Mont-Royal.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!