Pour se mettre dans l’ambiance des fêtes, il n’y aura pas meilleur endroit que l’église Saint-Irénée, le 14 décembre, alors que Johanne Blouin y interprétera les plus beaux chants de Noël.

Un superbe cadeau que nous fait la maison de la culture Marie-Uguay avec ce concert gratuit. Un spectacle offert également en guise de présent dans le cadre de son trentième anniversaire d’existence..

Ce sera l’occasion d’entendre réunies dans un même concert les plus belles pièces tirées des cinq derniers albums de Noël de Johanne Blouin. Une soirée magique en perspective en compagnie d’une grande interprète et de ses musiciens.

L’église Saint-Irénée est située sur la rue Atwater, au coin de la rue Delisle. Plus de renseignements au 514 872-2044 et au www.ville.montreal.qc.ca/sud-ouest/marie-uguay.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!