(Photo courtoisie) Le ténor François-Olivier Jean donnera un récital le 13 décembre au Centre culturel Georges-Vanier.

Le ténor François-Olivier Jean sera en récital le 13 décembre, à 20h, au Centre culturel Georges-Vanier, pour un programme intitulé Les Illuminations.

Accompagné de Gabrielle Gingras au piano, il interprétera Les Illuminations op. 18 et Sechs Hölderlin-Fragmente op. 61, de Benjamin Britten, ainsi que Alma et Oskar (Mélodrame d’outre tombe) de John Rea.

François-Olivier Jean chante régulièrement avec le Studio de Musique Ancienne de Montréal. Il se produit fréquemment comme soliste au sein de différents chœurs et ensembles tant à Montréal qu’au Québec. Il fera ses débuts aux États-Unis en mai prochain, à Washington, dans l’opéra Actéon de Charpentier avec la compagnie Opera Lafayette.

Le coût des billets est de 20$ et de 10$ pour les 30 ans et moins. Le centre culturel est situé au 2450, rue Workman. Renseignements au 514 931-2248 et au www.ccgv.ca.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!