Située à Pointe-Saint-Charles, le centre d’escalade Allez Up a été récompensée dans la catégorie petite entreprise dans le cadre de la cérémonie de remise des Prix d’entrepreneuriat familial Fuller Landau, qui avait lieu à l’école de gestion John-Molson de l’Université Concordia.

Allez Up est un centre d’escalade intérieure fondé en 1996 et acquis par la famille Richer-de la Plante en septembre 2003. Les juges ont été impressionnés par le dynamisme entrepreneurial du centre, son dévouement envers la communauté et son esprit familial positif.

Les lauréats du concours ont été évalués en fonction de leur succès financier, de la qualité de leurs liens d’affaires et familiaux, de la participation multigénérationnelle, de leur contribution à la communauté et à l’industrie, ainsi que de l’innovation dans leurs pratiques ou stratégies d’affaires.

Ces prix, créés il y a trois ans, récompensent les entreprises familiales québécoises qui se démarquent en adoptant des politiques et des pratiques de gestion favorables à la communauté et qui stimulent la croissance économique.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!