(Photo courtoisie) Dans l'ordre habituel, on reconnaît Louise Harel, chef de Vision Montréal, Marie-Paule Robitaille, Hélène Cloutier, Claudette Dubé, la conseillère Huguette Roy, Fernande Dorval, la conseillère Véronique Fournier, Maria Paliotti et le maire Benoit Dorais.

Le 15 janvier, plus d’une centaine d’aînés a participé au traditionnel déjeuner du Nouvel An organisé par le maire de l’arrondissement du Sud-Ouest, Benoit Dorais, et les deux membres de son équipe, les conseillères Véronique Fournier et Huguette Roy.

L’événement, qui s’est déroulé dans la salle de l’âge d’or Saint-Charles, rue Mullins, a fait salle comble. Louise Harel, chef de Vision Montréal et chef de l’Opposition officielle, était de la fête.

«C’est un moment privilégié pour nos aînés de pouvoir nous parler directement de leurs préoccupations dans une ambiance festive, a commenté Benoit Dorais. C’est toujours un plaisir pour moi de voir des visages connus et de pouvoir tisser de nouveaux liens. Je remercie tout particulièrement les responsables des clubs d’âge d’or qui nous ont aidés à réunir toutes ces personnes et à faire un succès de cet événement.»

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!